Revêtement de sol à Saint-Hubert, Bastogne

Savez-vous quel revêtement du sol choisir pour votre maison ? Moquette, parquet ou carrelage, le choix peut s’avérer difficile. Comment ne pas se tromper ? Du parquet pour le style moderne ou du carrelage pour un sol tendance. Choisir le bon revêtement est tant un choix esthétique que pratique.

Pose de moquette par votre société COLOR'S DESIGN, Saint-Hubert

Très à la mode dans les années 70-80, la moquette est un revêtement de sol au côté vintage. Grâce à un retour aux sources, ce revêtement met une touche déco originale dans votre maison tout en contribuant à la convivialité. Les différents coloris et motifs apporteront de l’éclat et un sol tendance à votre habitation.

Bien plus chaleureux qu’un carrelage, elle apporte un réel confort par sa texture moelleuse et douce.

Son côté antidérapant rassure les familles où vivent des enfants et des personnes âgées.

Ôtez-vous d’un doute : elle est hyper pratique d’entretien. Un rapide coup d’aspirateur permet de supprimer toutes les poussières en un tour de main.

De plus, elle est l’un des revêtements de sols le moins cher sur le marché.

Contactez-nous

Revêtement de sol à Saint-Hubert

Pour plus d'information, contactez-nous par téléphone au : 028 96 89 53

Pose de parquet flottant PVC

Parquet flottant en PVC par votre artisan Monsieur ETIENNE à Saint-Hubert

Pour le revêtement du sol de votre habitation, optez pour un parquet flottant en PVC. Un style moderne et design bien loin du côté vintage. Ce revêtement de sol souple est idéal pour les familles qui apprécient l’aspect esthétique.

Ce parquet peut être posé sur tous types de surfaces avec facilité. Très apprécié pour éviter de faire de lourds travaux, les revêtements de sols souples s’adaptent à toutes les pièces de votre habitation, même les plus petites.

Un entretien adapté empêche l’usure et l’humidité.

Pour plus d’informations, rendez-vous chez COLOR'S DESIGN à Saint-Hubert en Belgique. Monsieur André ETIENNE se fera un plaisir de vous conseiller personnellement.

Contactez-nous

Consultez également :